Beignets d’Oignons Rouges

Beignets d'Oignons Rouges

Méthode :

  1. Commencez par couper finement les oignons rouges en tranches à l’aide d’une mandoline. Saupoudrez une pincée de sel sur les oignons et mélangez-les. Cela aidera à libérer leur saveur naturelle et à les rendre plus tendres.
  2. Dans un bol, mélangez la farine, une pincée de sel, de l’origan séché et du fromage pecorino ou parmesan râpé. Ajoutez l’eau froide et mélangez bien pour obtenir une pâte lisse et homogène, sans grumeaux.
  3. Ajoutez les oignons préparés dans le mélange de pâte et remuez délicatement pour les enrober uniformément.
  4. Dans une poêle, chauffez une quantité généreuse d’huile de friture à feu moyen-élevé. Pour vérifier si l’huile est suffisamment chaude, vous pouvez y plonger un petit morceau de pâte. S’il remonte à la surface et commence à dorer, l’huile est prête.
  5. À l’aide d’une cuillère, prélevez une portion de pâte et déposez-la délicatement dans l’huile chaude. Répétez cette étape pour former plusieurs beignets, en veillant à ne pas surcharger la poêle.
  6. Faites frire les beignets jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés et croustillants des deux côtés. Utilisez une écumoire pour les retirer de l’huile et placez-les sur du papier absorbant pour éliminer l’excès d’huile.
  7. Servez les beignets d’oignons rouges chauds, accompagnés d’une sauce de votre choix pour tremper.

[mashshare]

Ça pourrait vous plaire aussi

Claire Moreau

Le Chef Étoilé

Fusionne les saveurs du monde entier avec la précision de la cuisine française, créant des plats aux influences internationales.

Claire Moreau

bRUNCHS
dESSERTS